Une couture Facile ... un merci ...

Publié le par la fee feerique

J ai reçu il y a peu de temps , cette jolie etiquette en tissus ...

Mélany me l'a prise très rapidement , elle est trop !!!

Elle a voulu que je la couse sur la poche de son jeans fétiche !!!

Elle a voulu que je le montre sur le blog !!! non pas pour vous montrer mes talents de couturière loll ..

Mais pour que la copine qui m a donner cette pièce puisse voir que c est bien utilisé !!!

alors merciiiiiii de sa part ... et de la mienne ...

Une couture Facile ...  un merci ...
Une couture Facile ...  un merci ...
Une couture Facile ...  un merci ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

babygirl97240 23/06/2015 13:45

Sympa! Bises

Flo 21/06/2015 22:23

Une histoire de copines en somme, qui finit bien sur la poche arrière d'un jean...un bel exemple de collaboration!
Bisous

la fee feerique 22/06/2015 07:24

oui .. ou de subtilisation ... mdrrrrr .. non un bonheur de partager avec ma pupuce .. bises

Valie 21/06/2015 14:35

C'est du scrap couture !
Cool l'étiquette !
BRAVO MA FEE
GROS BISOUS

chatou61 21/06/2015 10:02

bel écusson,
çà fait bien sur cette poche
bisous

cattt 20/06/2015 00:55

Jolie cousette, les filles ont raison tu devrais nous montrer porte :-) :-)
Gros bizous a vous deux.
Cattt.

Mady* 19/06/2015 21:31

Excellente idée .... beau résultat
Bravo à vous deux
Bises

Fred0une63 19/06/2015 20:39

Bravo ma belle, très jolie pièce et bien cousue lol
Bisous
Fred

carinne87creas 19/06/2015 19:53

bravo ma petite fée super bisettes

popote14 19/06/2015 14:47

et bien tu tes bien débrouiller mélany a u raison elle doit être fier de sa maman bisous

Hélène 19/06/2015 14:43

La classe !! Faudrait le voir porté ! lol
J'en avais pas mal à une époque, et j'ai toute jeté !!
Bisous

nanny31 19/06/2015 13:45

Très sympa cette étiquette et bien utilisé. Bisous

JO 19/06/2015 12:51

C'est superbe, Mélanie a fait!!! tout compte fait de se l'approprier (lol)
Bravo à la créatrice et bravo à toi pour l'avoir cousu sur le jeans.
BISES
JO

la fee feerique 19/06/2015 13:04

loll ... je peu l admirer sur ses fesses !!! loll lol bises

anikenitet 19/06/2015 12:12

Hihi moi je m'en sert pour le scrap (mon côté Anikenitet ;-)) Je suis heureuse que Mélanie lui ait rendu ses lettres de noblesses !! Bisous !

la fee feerique 19/06/2015 13:04

Je te dis pas comme elle est contente !!! elle a un jeans unique !! déja qu elle porte un jeans année 80 !!! alors là elle a le style !!! loll bises encore merci !!!!

les secrets de chloé 19/06/2015 11:28

Elle est très jolie!!
Belle journée, bisous

lamanuelle 19/06/2015 11:28

Belle utilisation de ce petit cadeau! Bises Nadine

claudine 19/06/2015 11:22

Trop joli et Mélanie doit être contente!
Bisous

claudine 19/06/2015 11:22

Trop joli et Mélanie doit être contente!
Bisous

la fee feerique 19/06/2015 13:03

coucou ha sa oui !!! mes trésors sont les siens !! loll mais c est un bonheur de partager avec ma puce !! bises